Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Cow.

C ows watching the world go by... J 'ai un oral d'anglais demain alors j'ai passé une bonne partie de la journée à bosser dessus... mais bon j'ai pris le temps de faire une petite sortie avec mon appareil. et comme y avait des vaches juste à coté de chez...

Lire la suite

Les boulets.

B on quelques images toujours du week end à Paris, j'en ai pas fait beaucoup et franchement elles sont banales donc le nivbeau "artistique" est abscent. V oilà donc deux gros boulets (surtout le mec à droite). http://artpad.art.com/?ie4783181y4w Sinon...

Lire la suite

Paris.

B on bein me v là revenu de Paris (ainsi que Provins et le « 9-3 » dans lequel j ai survécu) E t bien ce fut un bien bon week end, excepté mon mal de dent qui a eu son apothéose hier soir. (J ai cru que j allais devenir barge tellement la douleur était...

Lire la suite

Soon.

o ulà, ça fait un moment que j'ai pas édité moi (me frappez pas !!) B on que dire, j'ai pas mal de boulot en ce moment et le reste de mon temps je le passe à jouer sur Resident Evil 4 XD quel beau programme. http://artpad.art.com/gallery/?idjph0zgg5s...

Lire la suite

Abstraction tempôrelle.

* J oie* J 'ai redécouvert un logiciel de dessin sur le net qui à été agréablement amélioré et permet maintenant de "Vraiment" dessiner. http://artpad.art.com/gallery/?id35i2onkxk J 'ai donc fait ça pour inaugurer ma reprise de ce logiciel. J 'espère...

Lire la suite

Blanc.

B on étant donné qu il à neigé, que je n avais qu une heure de cours ce matin (c était du latin en plus ) et que par-dessus le marché les routes étaient verglacés, je ne suis bien évidement pas aller à la FAC. (Je sais c est mal). J ai donc décidé d aller...

Lire la suite