Y a des jours comme ça.

Publié le par Blondin.

AH bah aujourd’hui on peut vraiment dire que j’ai eu mon vaccin contre la poisse.

 

 

 

Bilan de la journée :

 

 

 

8h50 : Je vais aux toilettes à la FAC , (je passe les détails) et là au moment de m’essuyer, je m’aperçois qu’il n’y a pas de PQ…  (Obligé de changer de toilettes, franchement ça soule déjà bien).

 

  

 

11h45 : Je traverse un passage piéton (avec un feu à gauche) devant deux files de voitures au coude à coude, la première file est arrêtée, et la deuxième vide… enfin a première vue, sur ma gauche j’entent un grand SKRIIIIIIIIIII et un gars dans une grosse bagnole blanche pile comme un taré pour éviter de ma faucher, enfin bon même avec les réflexes que j’ai eu il a quand même réussi à me shooter la jambe droite que je n’ai pas eu le temps de rabattre en courant. Franchement vu les traces de frein qu’il y avait, il était facile à 70Kms/h (parce que personnellement, à 50 Kms/h en freinage d’urgence, je n’arrive pas à faire crisser les pneus, même en forçant). Cette petite photo de mon jeans est là pour montrer les jolies traces laissées par son pare choc. Et tout cas j’ai eu du bol parce que s’il n’avait freine ne serais ce qu’une seconde plus tard c’est son pare brise que je me payais (j’aurais pas hésité à sauter sur le capot de sa voiture plutôt que de me laisser faucher les deux jambes).

 

  

 

13h40 : Je trouve rien de mieux que de foutre mon pied droit sur une belle merde de chien dissimulée cette fois sous des feuilles mortes (les salauds ils sont au courant pour le LCLCQCDLREPQMD.

 

  

 

17h05 : Alors que je pensais la journée galère fini, je vais dans ma chambre et là, cerise sur le gâteau (si je puis dire) je retrouve un gros tas de merde de chat arrosé d’urine sur ma couette.

 

  

 

Franchement j’étais énervé de cette accumulation mais modérément et ça m’a étonné. 0°

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 A vous d’en juger…

 

Publié dans Blondin's Life.

Commenter cet article

nini 18/11/2005 11:12

c'est vrai que t'as du bol, ça aurait pu être pire car en essayant d'eviter la voiture tu aurais pu glisser sur du caca de chien et mettre la main dedans!!! Tu pues le chien, tu pues le chien....hum pardon! LA BRETONNE EST AVEC TOI!!!!

Aniballl 18/11/2005 08:05

Bah j'ai connu pire ^^, Moko t'as l'adresse de loserever ? mrgreen

sinon de l'ea&u de javel sur des textiles t'es pas taré toi XD

Maffie 17/11/2005 22:25

J'aime bien le "chui breton moi !" XD

Erf, quand ça commence les journées de merde, ça s'arrête plus.

Keanjha 17/11/2005 20:49

hum fais gaffe... l'eau de javel ça attire encore plus les chats :r allez, plus que 3h12min à tenir ;)

Moko 17/11/2005 20:23

Détrompe toi Gray!!Même en dormant, on peut loser XD
toi, tu mériterai d'appartenir à loserever XD
Enfin, ce n'est pas si grave :DD
(XD Mon dieu, cette journée de merde HUHUHUHU XD)
De la merde de chat ? Et de l'urine de chat...mais c'est encore pire que les chiens ça