Dessins d'enfance (1).

Publié le par Blondin.

Voici un dessin (enfin un fargement parce qu'il manque des morceaux avant et après) que j'ai réalisé à l'age de 9 ans environ. Je deissinais ça avec un cousin chez ma grand mère, on avait comme règle de créer un "batîment des tortures" composé d'une foultitude de pièces avec des procédés de tortures mortelles toutes plus originales et farfelues que les autres.

Bon là je sens que vous allez me prendre pour un psychopathe XD. Mais il n'en est rien, je suis tout à fait saint d'esprit de ce coté là. j'imagine qu'à l'époque on aimait dessiner ce genre de projets parce que la mort nous intriguait (le terme est relatif) et que les phénomènes violents et autres devaient plus ou moins ressortir de ce que nous voyons à la télé à l'époque. Force est de constater que déjà à l'époque j'étais un adepte de l'humour noir. ^^

Bref aujourd'hui je suis non violent (et je l'ai toujours été) mais par contre dans la BD je m'en donne à coeur joie car j'apprécie bien d'y intégrer du gore et autres images et concepts chocs. (Faut bien se démarquer d'une façon ou d'une autre. ^^)

 

Enfin bon faut croire que je ne suis pas près d'abandonner les dessins sadique. lol

(Pour info je peux dessiner du beau et du poètique, je reste polivalent et j'aime en dessiner aussi).

 

Publié dans Dessins.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Proemetus 27/11/2005 12:37

Je faisais exactement les memes dessins

Samoht 27/11/2005 12:35

Mmmm... Intéressant... TU ES UN SOCIOPATHE! XD

ikua 27/11/2005 10:34

c'est vrai quelle violence :)

Loui 27/11/2005 10:28

mais ou t'arrêteras tu alors...?

Blondin 26/11/2005 21:42

chiche que j'en fais un courant décembre.