Croquis au bic.

Publié le par Blondin.

 

Bon aujourd'hui je ne savais pas trop quoi dessiner, donc j'ai griffoné ça en regardant des épisodes de Futurama.

Sinon dans les jours prochains je vais aquérir un scanner, et franchement c'est pas trop tôt. ^^

 

 

Publié dans Dessins.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est sympatique ce petit truc ...
Répondre
N
Etonnant! Pas mal qd même le gribouillis!
Répondre
S
Te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année à toi et ta p'tite tribu !<br /> Comme ça le père Noël pense au scanner ????<br />  
Répondre
B
quand je fait ce genre de dessins y a jamais réellement quelque chose à essayer d'y voir... je laisse juste glisser le crayon sur le papier.
Répondre
B
Ha ha rien à voir avec Futurama ! <br /> Marrant ce dessin fait de manière casi inconsciente.
Répondre