Hêtre et avoir.

Publié le par Blondin.

-¤  Ptits Raoûl & Augustin  ¤-

Dorénavent il y aura assez régulièrement de petites apparition de mes deux couillons d'arbres lors de leur jeunesse. j'espère que vous apprécierez.

 

__________________________________________

 

 

(Quelques personnes auront peut être reconnu la police employée qui se trouve être celle des aliens dans Futurama, pour ceux qui souhaitent traduire ce que j'ai réellement tapé   -parce que ça a un sens- voici le lien de téléchargement du Front  ).

  

Publié dans Dessins.

Commenter cet article

Requiem 14/01/2006 01:23

Merci pour le lien !  J'essaierai de lire le message demain...Biz :)

Samoht 13/01/2006 20:41

Ah le retour! Je les aime les deux-là! ^^

C-Wam 11/01/2006 22:42

c'est pas vrai je suis le seul qui a réussi à traduire c'est pourtant pas dur, il est écrit:
"je m'appel raoul je suis ton dieu maintenant haha"
c'est texto ce que tu as écrit je pense qu'il y a une faute à "m'appel" je sais que tu maitrise pas très bien l'alien mais ca me fait quand même plaisir de voir ca moi le scientifique qui corrige le littéraire ca remet quand meme certaine chose a leur place.

Blondin 11/01/2006 14:10

merci pour ton message, ça fait bien plaisir de lire de tels discours, surtout ceux des compatriotes Bretons. ^^

Souffle56 11/01/2006 13:11

Complètement a part, je suis arrivé sur ton blog via the Laurel blog...et en visitant un peu...je m'appercoit de quoi!!un breton (pas loin de Lorient) musicos qui lit le blog de miss Laurel...!Donc juste pour dire que ça ma amusé, la magie d'internet, parler a des gens qui vivent a des millier de Kilomètre (ou derrière chez soi...)Voilà, Voilà..sinon, continue bien, car j'ai pas mal rigoler en voyant c'que tu faisait!)