Consours P'tits R&A.

Publié le par Blondin.

Second concours proposé sur ce Blog. Cette fois ci il sera (je le pense) accessible à bien plus de monde, car il s’agit de texte et non pas de dessins.

 

  

 

Les modalités de ce concours sont toutes simples :

 

 

 

-         Ce concours est ouvert à tout les internautes qui passe et passeront ici.

 

 

 

-         Il suffit de remplir les bulles de nos deux acolytes en y mettant les textes de votre choix (récupérez le modèle juste au dessus pour cela).

 

 

 

-         Le concours durera une semaine la date limite pour faire parvenir vos créations sera donc le mardi 31 janvier à 12h00.

 

 

 

-         Le nombre de participation individuelles n’est pas limités, donc si vous créez plusieurs histoires, n’hésitez pas à toutes les envoyer, cela vous donnera plus de chances.

 

 

 

-         Essayer d’envoyer votre participation au format JPG (si possible) à cette adresse : aniballl@netcourrier.com

 

 

 

 Le 1er Février je posterais un article contenant vos œuvres et je démarquerais 3 d’entre elles, celles qui m’ont le plus amusé. N’hésitez pas, cela fera un bon coup de pub pour votre blog dans tout les cas. ^^

 

Publié dans Dessins.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Hihi! Cool ton site et génial l'idée du concours. J'arrive trop tard hélas, préviens moi pour le prochain!
Répondre
B
j'ai bien reçu ta participation ^^
Répondre
S
C'est bon, j'ai envoyer...à tu reçus?Evidamment....chui pas expert en blagounette!Ni en orthgraphe, ni en grammaire, ni en conjugaison...enfin j'suis une bille dans ma langue maternelle mais j'ai essayer quoi...
Répondre
M
J'espere que tu l'as reçu :D Enfin, c'est pourri mais c'est tout blond :3
Répondre
G
mon texte a été envoyé, le l'asssume moyennement, mais bon!
Répondre