Yesterday.

Publié le par Blondin.

Aujourd’hui je ne savais vraiment pas quoi faire ? Alors j’ai eu l’idée de regarder des vieux albums photos familiaux.

 

 

 

Je me suis alors dis que ça serait marrant d’en scanner quelques unes de moi quand j’était tout gosse pour les mettre sur le blog.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ça c’est très certainement une des plus vieilles photos où je suis dessus je pense que j’ai moins d’un an là. ^^

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sur celle-ci je dois commencer à marcher j’imagine (pour info, je suis le mouton du milieu XD).

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En voici une prise chez mes grand parents paternels, je suis ici en compagnie d’un de mes cousins (Je suis à droite sur la photo) on dois avoir pas loin de 3 ans là.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour finir il y a celle-ci, j’ai 6 ans là, c’est sympa de revoir tout ça. :)

 

 

 

 

Ce qui me ferait plaisir maintenant c’est que vous fassiez de même en postant des photos de vous quand vous étiez de charmants bambins. Postez vos photos dans les commentaires sous forme d’URL ou en postant les images grâce à un copié coller. J’espère que vous y apporterez votre petite contribution. :)

 

 

 

 

Publié dans Photos.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
en réponse à certains qui disent que tu as l'air d'une terreur à 6 ans, je dirais que tu me fait penser à Peter Pan avec tes mains sur les hanches et ton sourire en coin....c'est dire si t'es une terreur!<br /> A lire , Peter Pan, pour ceux qui ne l'ont pas fait ^^, il est krè krè rigolo.<br /> A plus Blondin
Répondre
B
loool le mot de la fin, merci de ta participation bien sympa tes photos aussi.
Répondre
S
Alors ici, je n'avais pas un an... Et j'admirais ma première poussette à roues motrices avec chauffeur.  Sur celles ci, j'avais 3 ou 4ans. C'est dans la vieille maison de maitre de mes grands parents. La première avec mon oncle de ma mère et la deuxième avec mon cousin, quand appprtait du pain à l'âne Nicolas...  Et enfin à 5ans, les préparatifs du défilé de mode des nouvelles galeries à Boulogne sur mer. Et ouais, avant, j'étais mignone et pouvais jouer ma claudia shiffer...  Quand on voit ce que ça donne 20ans plus tard... c'est triste quand même ^^
Répondre
G
j'espère que ça va marcher!<br /> me voilà donc avant un an, quelque peu patate!<br /> désolée d'arriver en retard encore!<br />
Répondre
K
Ils sont tout meugnon les agneaux !Sinon, quand tu as 6 ans, tu as l'air d'une vraie terreur ! XD
Répondre