Icy me.

Publié le par Blondin.


Il y a pas mal de fêtes commerciales qui m'insupportent mais celle d'aujourd'hui c'est incontestablement la pire à mes yeux.

Je vais peut-être paraître avec une pompe aortique de glace (ce qui est surement le cas) mais bon celà ne m'empêchera pas de faire cet article.

On va dire que c'est mon petit coup de gueule du mois, en tout cas, je ne comprendrais jamais les gens qui s'offrent des trucs pour la saint Valentin - et jamais (ou presque) à d'autres occasions mise à part d'autres fêtes ou cérémonies. - Franchement c'est vraiment décevant comme attitude de se sentir "forcé" d'acheter quelque chose parce que c'est dans les moeurs, et que si l'on ne le fait pas, on passe pour un salopart égoïste (ou une dégeulasse) si l'on n'offre rien le jour de la pseudo sacro-sainte fête de l'amouuUuur.

Personnellement jamais je ne me plierais à ce genre de phénomène social, je préfèrerais offrir des cadeaux tout au long de l'année de mon propre gré plutôt que d'offrir quelque chose pour la st Valentin un jour. Faut pas déconner, à mes yeux c'est inadmissible de se faire du pognon en profitant des sentiments des gens. Enfin bon, chacun fait ce qu'il veut après tout. En tout cas, pour ma part, pas de soucis avec la saint Valentin, je suis tout seul et ça règle le problème sans accrochages ni besoin de hausser le ton. ^^

Une bonne fête de la saint Valentin réussi pour moi c'est
ceci. héhé (attention aux ames sensible c'est du HTF).

Commenter cet article

Claire 05/04/2006 21:14

Et ben moi je suis tout à fait d'accord! La St Valentin ça se résume à une fête commerciale qui concerne les couples pis un jour de déprime pour les célibataires... Nan ptre pas quand même ^^ mais est-ce que c'est pas mieux quand on fait un cadeau sans occasion spéciale plutôt que de se sentir obligé? Ya l'effet de surprise et c'est  spontané.

civetta 20/02/2006 15:15

En une phrase qui resume tout: "Comment veux-tu que je t'offre la rose que tu me demandes??" (Sophie Fontanel)

philippe charpentier 17/02/2006 02:45

Les radins ne sont jamais celibataires ,comme ça ils partagent les frais! on est d'accord pour la Saint Valentin (celibataire ou pas!)

Blondin 16/02/2006 08:06

looool bah remarque les gros radins ils mériteraient d'être célibataire XD le monde est mal foutu. ^^

Serval/phoenix/Rik 15/02/2006 18:57

Meuh si c'est bien la ST valentin ! Ca sert aux gros radin(e)s qui sont obligés de débourser pour leurs chéri(e)s XD