Y a urgence.

Publié le par Blondin.

 

Petit dessin grifonné en 2-3 minutes pendant que j'attendais hier mon deuxième rendez-vous au CHU de Rennes...

J'avais rendez vous avec un anestésiste à 13 heures, résultat j'ai été pris plus d'une demi heure plus tard et j'avais ensuite rendez-vous à 15 heures avec deux médecins, ils ont fait mieux, près de 45 minutes de retard, super la ponctualité dans les hopitaux.... de plus une femme cherchait un dénommé Mr Mauain mais en parlant des deux docs avec qui j'avais rendez-vous. Je lui dis que c'est pas Maurain le nom du gars c'est que c'est Daniel et que comble de la providence, c'est moi le gars en question, ça ne l'a pas empèche de repartir et j'ai eu encore un peu d'attente avant que l'un des deux n'arrive.

Vive la ponctualité...

 

Publié dans Blondin's Life.

Commenter cet article

Samoht 24/03/2006 15:07

Oh, tu sais, je me suis cassé le doigt ya quelques années. J'attendais minimum deux heures chez le spécialiste! -_- Surtout qu'il regardait mon doigt 15 secondes, puis repartait, laissant le soin à ses aides de me rebander.

Axelis 23/03/2006 11:45

Les moments les plus étranges sont ceux que tu passes à l'accueil des "urgences" (entre guillmets hein pasque...bon, ça signifie juste que ce sont des cas plus grâves mais plus pressés...). Là, on débarque au milieu de gens complètements shootés aux calmants, des cas d'ivresses, des chaises roulantes, des brancards, des bras dans le sacs, des internes qui rampent jusqu'à la machine à café... un monde à part.

ciwidi 23/03/2006 10:38

C'est bien vrai: dans un hopital, on sait quand on rentre. Mais on ne sait jamais quand est-ce qu'on va sortir ...Ci

Blondin 22/03/2006 20:35

j'ai quasi tjr de quoi dessiner sur moi ^^

didoff 22/03/2006 20:21

Oui mais tu avais un crayon et du papier...