Paris.

Publié le par Aniballl

Bon bein me v’là revenu de Paris (ainsi que Provins et le « 9-3 » dans lequel j’ai survécu)

 

Et bien ce fut un bien bon week end, excepté mon mal de dent qui a eu son apothéose hier soir. (J’ai cru que j’allais devenir barge tellement la douleur était atroce >__<)

 

Bon samedi je suis arrivé un poil à la bourre au point de RDV fixé avec Gray et Muk’.

Après avoir critiquer un marchand de crêpes qui faisait honte à mes ancêtres.

 

On c’est donc ensuite barrés (à la vue de ce spectacle ô combien affligeant), dans le métro pour rejoindre le quartier asiatique en vue d’aller remplir nos estomacs qui beuglaient famine (enfin surtout le miens lol).

 

Vers 13h30 on c’est finalement mit à déjeuner dans une petit restau jap exigu mais fort agréable avec une petite serveuse marrante de pars son accent français : « voici les cLoquettEs dE pOmmes dE tErrEee. » (accentuant chaque syllabe à la manière d’un marseillais. ^^

 

Le restau était très bon mais même après un bol de ramens accompagné des fameuses croquettes… j’avais encore les crocs. (cf : ce petit dessin fait hier soir vite fait).

 

 

Après le repas on savais pas trop où aller et on est parti dans une librairie dans laquelle Muk’ est resté en extase devant un artbook yaoi d’une grande beauté selon lui. XD

 

Ensuite on c’est trouvé des calories mates [comme dans MGS3] avec Gray (je croyais que cette marque là n’existait pas ou plus).

 

Après ça on a rien trouvé de mieux que de se friter dans le métro avec Muk’...

 

 

On avait pas l’air con un métro c’est arrêté et nous a regardé nous taper sur la gueule loool. XD

 

Bon passons le soir arrive et je suis aller pioncé chez Gray dans le 9-3 coup de bol on c’est pas fait tué par une bande de jeune délinquants. (merci pour ton excellent acceuil Gray).

 

Le lendemain on c’est fait une « tête dans les nuages » et la bonheur on a pu jouer à Tekken 5 en arcade !! J’ai pu assister aussi à la nullité de Muk’ aux jeux de dance floor HAHAHA.

 

Ps: Ahhh oui j'oubliais le nesquick, et bien sachez que quand Gray prend un bol de chocolat, il ne met que 3 mg de cacao dans son bol (ça équivaut à 2 grains et demi de benco pour vous faire une idée) si vous l'invitez prétendez que vous n'avez que ça au petit dèj' vous ferez des économies XD.

Publié dans Dessins.

Commenter cet article

Bruno 19/10/2010 13:47



Bonjour, pouvez vous me contacter sur mon mail: bruno.berguin@gmail.com au sujet de votre dessin "le monsieur au restaurant" QUOI!!! on part
déjà...


Je voudrai éventuellement l'utiliser sur un document....


Par avance merci


Bruno... tél: 0673871404



Aniballl 29/03/2005 12:30

un look de pouilleux arfff je savais que j'aurais du te tuer toi HAHA

la prochaine fois t'y passe.

wen 29/03/2005 11:40

Ahahahahaha !! C'ets cool si tu as trouvé ton week-end sympa! Mais maintenant je veux les photos et tout le reste XD

muku 29/03/2005 11:23

C un ventre ce mec !!! Seul les crepes peut le nourrir !!! looool

GraY FoX 29/03/2005 11:14

MDR ! Finalement t'as mis l'anecdote du nesquick ! Ouais bah au moins quand je dis que j'en prend peu, c'est le cas ! Toi tu me sors "non j'en prend pas beaucoup" et là d'un coup tu m'as vidé un tiers de la boite XD !!!