Enfoncez l'clown.

Publié le par Blondin.

 

 

Quand on dessine au quotidien, inévitablement une question provenant de personnes qui ne touchent jamais un crayon (ou presque) arrive quasi fatidiquement sur le tapis.

 

  Je veux parler du fameux « Tu sais dessiner ça ? » (En désignant tel ou tel chose ou concept présent dans la conversation).

   

Pour y remédier une bonne fois pour toute, j’ai pris l’initiative que vraiment vous dessiner Ça (*). Donc plus la peine de me le demander. ^^

 

  * Pour ceux qui manquent de culture littéraire ou cinématographique, je parle bien évidement de Ça, le clown maléfique imaginé par Stephen King. ;)

Sinon je bosse sur les crayonnés des dessins des gagnants, patience donc ^^ vais essayer de faire au plus vite.

 

Publié dans Dessins.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
T'abuses...<br /> J'ai horreur des clowns moi aussi XD Et Ca aussi... <br /> Déja que je les trouve pas drole et en plus ils font peur...<br /> Ils ont rien pour eux
Répondre
I
stephen king n'est pas loin ;)
Répondre
S
Ca fait peur! :'(
Répondre
K
rah !!! le film qui m'a traumatisée quand j'étais petite !!!
Répondre
M
Moi aussi les clowns me font flipper depuis "ça"... : °(  Pour le dessin il n'y a rien de pressé mais je suis curieux.
Répondre