Cow.

Publié le par Aniballl

Cows watching the world go by...

 

J'ai un oral d'anglais demain alors j'ai passé une bonne partie de la journée à bosser dessus... mais bon j'ai pris le temps de faire une petite sortie avec mon appareil. et comme y avait des vaches juste à coté de chez moi j'ai été faire quelques clichés de ces demoiselles.

Franchement j'ai jamais vu un animal aussi intéréssant à photographier qu'une vache (si si je suis sincère). Aux premiers abords on dirait qu'elles sont trop peureuses pour approcher mais moi, ayant vécu à la campagne (et y vivant toujours) je sais comment les faire s'approcher.

 

 

Les truc génial avec les vaches c'est qu'elles sont paradoxales, elles semblent se méfier de vous mais en même temps leur curiosité tenace les pousse à s'approcher le plus près possible de vous.  

 

 

C'est pour celà qu'on peut faire des photos super marrantes d'elles et avec des perspectives et des angles de vues bien plus facile à faire qu'avec quasi n'importe quel autre animal.

 

 

Bon en gros je pense que personne n'en a, à foutre de ces photos ^^ mais moi je les trouve sympathoche.

Et d'abord j'vois emmerde !! XD

 

Publié dans Photos.

Commenter cet article

Blondin 08/09/2006 21:43

Le truc géniale avec les vache c'est que bien que craintives, elles sont super curieuses, donc on peut faure de super cadrages en les photographiants, faut juste pas faire de gestes brusques sinon elles ont tendance à se sauver.

Flow 08/09/2006 21:18

mais non, moi j'les aime bien tes photos !
(il y'a quelque cjose de "simpatoche" dans les vaches ...)

Samoht 02/04/2005 11:04

Oh les Meuh-Meuhs! :boulet:
J'adore tes photos XD

muku 31/03/2005 23:37

Rhaa je trouve rien de ce mec... Fin bref voilà "une" photo N&B de Abbas Kiarostami que j'aime bien ^^

http://www.paris-art.com/image_detail-9758.html

muku 31/03/2005 23:25

Hum... ça me donne envie d'un bon steak frite tout ça !!! lool

J'aime bcp le noir et blanc ! Si t'as des photographes que t'apprécies à ce nivo, fais péter les liens ;) Je t'en filerais aussi qd j'en ai.