The good, the bad, and the boy.

Publié le par Blondin.

 

Parfois on me demande comment et quand j’ai commencé à dessiner.

 

Je lève le voile sur ce mystère… ça s’est passé (à peu près) comme ça, quand j'étais petit.

 

Publié dans Blondin's Life.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
bon aujourd'hui j'été entrain de déprimer alors je me met devant l'ordi, histoire de voir si j'arrive à dompter google... je cherche un truc qui me ferais plaisir genre clint et la bd...et là mon dieu ça fait du bien...<br /> Merci beaucoup<br /> Bon pendant que j'y suis est ce que vous connaissez la BD de Yann et Lamy : COLT WALKER, bon l'histoire en gros : le héros (qui à la gueule de clint mais aussi le langage et la résistance du blondin sans compter le charisme et la beauté...) doit récupérer une nana chez les mormons. c'est en 2 tomes, le dessin est génial mais l'histoire s'apprécie je pense réellement si vous êtes fan de clint et du genre. toutefois ça reste un bonheur de le voir dessiné aussi bien que sur ce blog :) et en plus il y a même Brel (qui apparait vite car il se fait tué rapidos)<br /> enfin voilà je reviendrais<br /> (après les exams)
Répondre
P
ché pas ... a part des idées a la con (cf la nouvelle rubrique de mon blog) j'ai pas grand choseMais bon, comme on dit "j'ai pas de pétrole mais des idées"enfin c'est nul comme phrase mais laissez moi divaguer a ma connerie
Répondre
S
Et toi Proe, grâce à quoi vas-tu réussir? Grâce à ton talent comme Baballl, ou à ta beauté subjuguante comme moi? XD
Répondre
P
j'adore, tout simplement
Répondre
B
ah ah ah
Répondre