Hell's bells.

Publié le par Blondin.

 

sarko666.jpg

 

Bon petit dessin (fait peu après mon réveille la tête encore grisée par l’anesthésie générale, mais l’esprit politique toujours combatif) pour évoquer mon retour « chez moué » comme on dit.

 

 

 

Ma mère qui m'a bien évidement demandé si ça allait (logique ^^) donc pour le prouver je m’étais mit à faire ce dessin.

 

(Merci par ailleurs à celles et ceux qui m'ont mit un petit mot pour l'article précédent ^^).

Publié dans Dessins.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
j'avais envie de dessiner qq chose d'horrible :p
Répondre
B
j'avais envie de dessiner qq chose d'horrible :p
Répondre
M
Purée le mec il vient de se réveiller et il dessine Sarko ! T'y es fou toi !
Répondre
B
ahhh je vois que madame est connaisseuse ^^
Répondre
Ã
(et puis les dresden D, c'est bien :D)
Répondre