Krom.

Publié le par Blondin.

 

gnome.jpg

 

Petit test, je voulais voir ce que je pouvais dessiner en traitant encre et lavis directement, le tout en 120 secondes, sans avoir d'idée précise avant.

 

 

 

Publié dans Dessins.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Moi j'aime ,par contre il va peut être falloir que l'on te fasse interner.
Répondre
S
pffff vous êtes tous nul!<br /> C'est pas le dessin qui est moche, mais le personnage!<br /> Moi j'aime beaucoup, voilà, na!
Répondre
D
Euh....<br /> Disons que les vapeurs de l'alcool ne se sont pas encore tout à fait dissipées...<br /> sinon la technique est intéressante...
Répondre
E
Coucou<br /> Je t'annonce la sortie d'une BD aujourd'hui qui s'appelle EGOVOX (de Yigaël et Céka). J'en parle sur mon blog si tu veux en savoir plus.<br /> Bonne continuation!
Répondre
Ã
c'est moche :/ Enfin, ca n'engage que moi :o
Répondre