Zidane m'a tué.

Publié le par Blondin.

L’équipe de France a donc perdu face à l’Italie au tir au but, et Zizou a décidé de terminer sa carrière sur un coup de tête.

  zizou.jpg

 

  

Quant à savoir si Jacky a pu voir la finale…

 jackypendu.jpg

 

 Bah... la réponse est oui.

 

 

Publié dans Dessins.

Commenter cet article

Proemetus 14/07/2006 10:55

Et voila ! les gens peuvent encore plus s'identifier a leur idole => zidane, et oui, comme tout le monde, zidane est un gros con, zidane n'a pas un pet d'intéligence, parce que pendans qu'il penchais sa tete en arriere, les pensées suivante avaient TOOOOUUUT leur temps de se déveloper => " mais ... non ... je ne vais pas le frapper . c'est mon dernier match ... je vais passer pour un méchant"mais bon, quand on est footballeur, on est pas nécesserement intéligent

sawashié 11/07/2006 23:45

Dugarry était un bon joueur de tête, ça peux expliquer certaines choses.
Pour Zidane, c'est vraiment regrettant, car quitte à être sur d'être expulsé pourquoi il n'a pas directement visé le pif de Matterrazzi pour lui casser le nez à ce sal facho

Samoht 11/07/2006 13:00

XDDDDDDD
Faut quand même rester dans la décence, voyons! :D

CocciWoman 11/07/2006 12:28

Hmm... Ya pas une petite réaction physiologique chez les messieurs quand ils sont pendus ^^ ? Bah, une finale très moche.

flo-h 11/07/2006 11:20

j'avais lu un article qui disait que le cerveau des joueurs de foot bougeait dans la boite cranienne chaque fois qu'il faisait une "tête", et que cela entrainait des traumatismes, voire des séquelles....visiblement il y a aussi un phénomène de dépendance (on ne peut plus s'empecher de mettre des coups de boules)
ceci explique sans doute cela ^_^