Dark side.

Publié le par Aniballl

Week end cinéma pour moi.

Je suis aller voir (comme pas mal de monde) le dernier volet de Star Wars (incontestablement le meilleur des 3 premiers). Même si je ne suis pas un fan incontesté de star wars, j'ai apprécié la qualité du travail et du jeu des acteurs.

Néanmoins, le film qui m'a plus marqué cette semaine, est celui que je suis aller voir hier soir.

 

Million Dollar Baby.

 

 

Vraiment, un film MA-GNI-FI-QUE !!! Epoustoufflant. Clint Eastwood signe ici un grand film qui a bien mérité son oscar. Si vous ne l'avez pas vu, foncez le voir. Les films comme ça sont rares croyez moi, c'est exceptionnel qu'il film me touche autant, j'avais mlimite les larmes aux yeux, une foultitudes de messages, de thèmes importants dans la vie, sont traités dans ce film. Prouvant que quoi qu'il arrive, il faut se battre et lutter, et que si l'on chute, il faut accepter de perdre.

 

La fin de ce film est extrèmement dure, mais c'est ça qui fait sa force et qui fait rapprocher ce film d'un chef-d'oeuvre cinématographique selon moi. (depuis A perfect world, aucun film de Clint Eastwood ne m'avait autant touché).

(Vivement la sortie DVD, pour le revoir, mais en VO cette fois).

 

 

Sinon... pas de dessin de moi cette fois ci, mais voici une peinture de Magritte (L'empire des lumières) qui illustre assez bien mon état d'esprit actuel.

 

Je me perçois un peu comme la maison dans ce tableau, plongée dans la pénombre et à l'équart de la lumière naturelle. Ces temps ci, je me sens isolé dans pas mal de domaines, et notemment niveau relationnel... j'ai peux être tord mais je le perçois comme ça, je m'éloigne de pas mal de monde tout ça parce que je ne bouge pas des masses et les vacances débarquant, ne vont pas arranger les choses. Je vais rester encore plus isolé je pense. Mais comme je n'aime pas m'imposer... je crois que je devrais essayer de repartir de l'avant, pour tenter de reprende contacte avec pas mal de monde, enfin bon, ma hantise, c'est de déranger.

Commenter cet article

Proemetus 24/05/2005 22:19

"et notemment niveau relationnel"

si taretais de dire que t'es un mec completement nul alors qu'il y a 1000 fois plus nul que toi peu etre trouveras tu l'ame soeur :)

bunta 22/05/2005 06:41

Viens à Epita que je te foute un coup de pied au cul !!! lol

Pis gray, faut qu'on se le fasse ce basket :D

GraY FoX 21/05/2005 23:43

Si tu veux repasser en juin apres mes partiels, pour quelques jours, c'est avec plaisir (autant s'enmerder à 2 XD) !