Résultats.

Publié le par Aniballl

 

Journée un peu spéciale aujourd’hui, j’attendais mes résultats du second semestre… on remerciera l’incompétence de la secrétaire du département des lettres modernes qui une fois de plus, à brillement démontré son incommensurable incompétence en affichant les résultats une grosses heure après l’heure prévu.

 

 

Bon, finalement j’ai réussi à rattraper mon premier semestre désastreux (8.9 de moyenne générale) et ayant un peu plus de 12 au second semestre.

 

 

Grâce à ça, je passe en Licence de Lettres modernes avec 10.2 de moyenne générale. Ça me soulage drôlement de pas aller aux repêches, ça me saoulais par avance d’y aller. Je sais pas comment j’ai fait pour rattraper ça moi lol, 13 en Grammaire, 14.5 en latin, franchement je sais pas comment j’ai réussi un coup pareil .XD

 

 

Donc pour illustrer ça, voici un (vieux) portrait de Bernard Werber que j’ai fait en 2001.

 

 

YATTA !!! Ça fait du bien de ce savoir VRAIMENT en vacances. ^^  Bonne chance à ceux et celles qui passent leur Bac (ou tout autre diplôme) ou qui attendent leurs résultats.

Publié dans Dessins.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'ai pas encore lu "nous les dieux" j'attend la sortie poche, ou que l'on me le prète.
Répondre
C
Bravo bravo pour tes partiels ! <br /> Moi je prépare mon bac :p<br /> <br /> A part ça, comment trouves-tu les derniers livres de Bernard Werber ? Je les trouve moins bien. Mon préféré c'est Les Thanatonautes, mais le tout dernier de la série m'a déçue...
Répondre
G
J'attends mes résultats de partiels... En tout cas je suis en vacances depuis tout à l'heure, et je suis en vacances au moins jusqu'à début septembre (je saurai fin juin)... Mais théoriquement ca devrait aller !<br /> <br /> ps : superbe le portrait !
Répondre
B
Félicitations ! Et belle réaction par rapport à ton premier semestre calamiteux !<br /> <br /> (même si tu dis que t'as pas glandé gd chose ! lool)<br /> <br /> Félicitations ^^
Répondre