Guitar hero.

Publié le par Blondin.

 

gratte.jpg

J'ai taxé une guitare à un ami, ça risque d'être tragi-comique.

(Pour info je joue de la batterie et la gratte, j'y connais quasi rien).

 

Publié dans Blondin's Life.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je mets les boules quiès alors??bises
Répondre
R
Jésus Marie Joseph (parce que c'est toujours plus poli que "nom de dieu de saloperie de putain de sa mère") ! Faut que t'arrêtes de dire "gratte" pour désigner une guitare :D<br /> C'est réducteur, c'est comme si tu disais tambourin pour une batterie :P
Répondre
A
Ah pareil ! je vais me mettre à la guitare ! planquez vous ! ( il vaut mieux à la maison un débutant en guitare qu'un débutant en violon ! )
Répondre
S
Ou jouer de la gratterie?
Répondre
M
Ou tu peux gratter la batterie
Répondre