Bat night.

Publié le par Blondin.

J'ai eu vent qu'ils cherchaient éventuellement quelqu'un pour dessiner l'affiche de "La nuit de la chauve-souris" à Kernascleden (un petit bled paumé près de chez moi).

J'ai d'abord commencé à griffonner ça vite fait...

image

Puis bon, les connaissant, je me suis dis que ça, ça serait plus approprié.

image

Remarquez, quelque chose me dit qu'ils n'apprécieront pas forcément, allez savoir pourquoi... :D

 

(Au fait, si vous avez des propositions de noms pour cette chauve-souris bigoudaine, n'hésitez pas à m'en faire part.)

Publié dans Dessins.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Hahaha!! Une chauveclelceque !
Répondre
R
les deux dessins sont très bien; évidemment, le deuxième est beaucoup plus drôle. Tout dépend du type de soirée auquelle le dessin fait référence. Pour le nom je te propose : Vromboise, Crépinette, Farfelutaine, Oradarune, Clabanotoire ou encore Pilé-Piloise.
Répondre
P
La deuxieme est beaucoup mieux et permettra de verifier si les Bretons ont le sens de l'humour!
Répondre
R
Sympa des petits dessins pour la chauve souris je sais aps ca dépend du sexe que tu compte lui donner ;o) alors si mâle : kadvael ,koulmig, kunwal .... si c\\\'est une demoiselle: korydwen, klaoda, katel, kannaig, kaoura .... Je sais je n\\\'ai pris que de sprénoms commencant par un K , c\\\'est juste pour rappeler ca bigoudainitude ;oppp
Répondre
S
gwenael la bat bigoudaine de courtadel!!<br />  <br />  <br /> Sinon kenavo les bouseux c'est en reférence au créateur?
Répondre