Ecritures.

Publié le par Aniballl

 

Comme je suis en vacances, je me dit qu'il faut vraiment que je me remette au dessin mais également à l'écriture. J'ai pas mal d'idées de nouvelles qui me trottent dans la tête depuis quelque temps. Certaines n'aboutiront à rien je le crains, mais je pense qu' une majorité de mes idées pourront évoluer et finir par aboutir à des textes intéréssants (tout du moins je l'espère).

 

Je crois que dans pas longtemps je vais me lancer dans l'écriture d'une nouvelle se déroulant à Prague et concernant une vieille boutique de marionettes (une histoire sombre voir horrible). Pour le moment j'essaye de trouver le maximum de renseignements sur la ville, mais je pense qu'elle ne sera pas achevée avant mon propre voyage dans la capitale Tchèque qui devrait se dérouler lors de la deuxième moitié du mois d'août.

 

Dans ce type de travaux je suis aussi méticuleux à l'écrit que lorsque je dessine, j'adore ponctuer mes travaux de détails, et travailler des plans comme s'il s'agissait d'un script ou d'un story board pour le cinéma.

Publié dans Nouvelles.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bah tu risques de pas te mettre à écrire avant juillet dans la mesure où tu squatte chez moi (enfin dans mon sous sol, faut pas pousser non plus !) jusqu'à fin juin !<br /> <br /> Enfin bon courage pour l'apres squattage !
Répondre
W
Je veux aussi y alleeeeer .. à Prague .. Cette ville a l'air trop belle ;___;<br /> Bon courage en tout cas :) !<br />
Répondre