Peut-on rire grâce à tout ?

Publié le par Blondin.

peuton.jpg

Inauguration d'une nouvelle petite série occasionnelle.

prsentation.jpg

(Cliquez sur cette image pour voir le strip en entier.)

 

Publié dans Peut-on rire...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

maxime 08/03/2007 21:39

Comme quoi la couleur ça tient à peu de chose, c'est ce qu'on aurait dû leur dire plus tôt.

Joss 24/02/2007 22:15

Oki l'idée du strip est sympas, mais pourquoi t'en a fait bruler qu'un, comment t'as résisté à l'envie de tous les cramer???

Joss 24/02/2007 22:12

sniff,  sniff ça sent le cochon grillé... non?

mulimed 10/02/2007 12:05

Salut,Je jour où on pourra rire de tout, la liberté d'expression aura anglouti le respect d'autrui, et c'est ce dont on a le plus besoin aujourd'hui ^^T'arrive a en faire des choses avec 4 images, le message est génial ;-)Merci merci

Blondin 10/02/2007 08:09

C-wam >> Bonnes remarques C-wam, Peut-on rire... aura une suite ça c'est certain, quand ? et bien dans l'inspi me viendra on fil du temps.
Pour La science du quotidien, je n'ai pas abandonné le projet, loin de là, c'est juste que le temps me manque pour me lancer corps et âme dedant, disons donc que pour l'instant c'est la "belle au bois dormant".
Concernant Mais quel bordel, j'ai faillis en faire un hier mais je n'ai pas trouvé de gravure assez probante pour en faire un article tourné en dérision, ça n'est que partie remise.
Pour Prison Break, c'est seulement un gag caricatural d'une page ;) je ne comptais pas en faire une réelle série (sinon j'aurais créer une catégorie spécialement à son nom). ^^
Hatsu >> et bien vi, c'est Agathe aussi, une amie et camarade déléguée qui est Master avec moi.