Le bal des Balais.

Publié le par Aniballl

Voilà, encore un petit coup de Vieux pour moi. Aujourd’hui, c’est moi 22 ème été (et oui je suis de Juillet je peux pas dire printemps).

 

  22 ans, me voilà en Mode Onizuka (en référence à GTO). Maintenant je peux m’introduire par « Eikichi Aniballl, 22 ans, célibataire !! » ça en jette hein !! :)

 

En tout cas, arrivé à un age aussi avancé dans la vie d’un jeune Breton, je ne pouvais pas ne pas dresser un bilan physique aussi bien que psychique de mon état actuel.

 

 Voici donc en premier point, mon bilan physique.

 

 

  

 Bien passons à l’état du cerveau maintenant. (et encore remerciez moi, je vous épargne la vue en coupe).

  

 

En tout cas, un grand merci à ceux et celles qui m'ont déjà appelés, mailés ou textotés*. ^^

(*Hé, j'ai l'droit d'inventer des verbes !!)

Publié dans Dessins.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Erf XD J'avais tellement de choses à faire qu'alors que j'avais dit que je te répondrais j'ai pas eu le temps -_- <br /> M'enfin je me rattrape : tu fais vraiment pitié mon pauvre Ani ^^; l'est pas super le bilan hein :P quand même, des cheveux blancs à ton âge... et c'est quoi ce cerveau qui te sert de dépotoir ?! XD Je te l'ai déjà dit mais pour que ça reste par écrit : Happy birthday to you !
Répondre
A
Ah pinaise comment j'aime tes dessins ^^ yea on a tous les deux un hémisphère de geekage c'est pas beau?<br /> <br /> <br /> je t'aime^^ happy 22 ans tu peux boire aux USA sans finir au poste + 1 an. Je sais ça te fait une belle jambe
Répondre
D
Les dessins sont excellents je trouve ^_^
Répondre
G
Re bon annif'<br /> <br /> ps : Pourquoi t'es sur 160 000 blogs, forums et numéros ? Ca fait chier de passer partout XD
Répondre
S
Ani trop un dieux je t'aime <br /> pour ta fête tu nous fait un strip intégrale !!!!!!!!<br />
Répondre