300.

Publié le par Blondin.

 

300.jpg

 

Lundi soir j'ai pu voir en avant première le très attendu 300. J'aurais peut être mieux fait de dépenser 3.50€ dans un autre film...

Le casting n'a du être établi que sur les critère Slip / Abdos, à mon avis.

 

Publié dans Dessins.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Jaloux!!!!
Répondre
P
J'ai vu le film, bon, au niveau du design, c'est assez exelent : le filtrage des images est tel que parfois j'avais l'impression d'etre dans un vrais jeu video (vous savez, les effets qui jaunissent l'ecran, qui le rendent granuleu)Apres, les corégraphies (les katas si je puis dire) sont superbes.Par contre historiquement c'est de la gnognote : les combats d'hoplites ne se passaient pas du tout comme ca : la premiere scene de combat est réaliste et correspond a un combat en phalange, pour la suite, des sparciate qui se baladent en masacrant tout le monde sans cohésion, ca c'est bon pour les GROSSES batailles, mais pour un combat a 300 pelerins et des fronts de 50 (soit 10 phalanges) les sparciates ne se désolidarisent jamais.
Répondre
M
éate: naaaan:, à l'ugc capitole c'est 4,90 en étudiant.
Répondre
M
Bandes de petites bites  :D 
Répondre
P
Apparement, quetion combats et photographie, le film est genial, apres, quetion histoirique et sénaristique, aussi pauvre qu'un film érotique ...
Répondre