Une araignée au plafond.

Publié le par Blondin.

 




Petite dessin pour la sortie de Spiderman 3, volet au combien rocambolesque dans lequel l'homme araignée affronte le marchand de sable et Venom.

Bon le film est plus qu'aussi bon que les deux premiers volets, avec de bonnes touches d'humour (même si j'avais voulu le voir en VO... saleté de cinémas provinciaux avec leur VF à la -BIP-).

A remarquer également que Peter Parker se coiffe d'une jolie raie sur le coté quand il devient (limite) méchant -voir démoniaque- bien évidement ça n'est pas sans rappeler quelqu'un.


Bon je conseil quand même vivement le film, surtout qu'il y a des scènes se passant dans un Jazz club et que, par conséquant, la musique y est plus qu'exaltante et entrainante.

Sur ce, moi je vais aller tisser.

 

Publié dans Actualités.

Commenter cet article

Angel 21/05/2007 21:09

Hum, moi j'ai pas trop aimé. Enfin, j'ai passé un excellent moment, c'était super divertissant et les effets spéciaux incroyables, mais les dialogues m'ont accablée, et Tobey Maguire y est vraiment exaspérant. Puis déçue par Venom, trop court la scène. Et quand Peter Parker devient méchant, c'est pas crédible... en Spiderman je veux bien, mais un Peter Parker qui se déhanche ainsi, mouif ^^ Mais des fois c'est vraiment marrant (la scène des pilules ), et sinon la musique, je suis bien d'accord, géniale. Et j'ai adoré le clin d'oeil aux fans d'Evil Dead! Avec Bruce Campbell qui joue le gérant du restau.

JoZE 04/05/2007 00:53

A en lire vos commentaires ça m'a l'air d'être un film sacrement bien Ficelé........... OK Je sors...

Mel 03/05/2007 14:21

Je veux le voir ! T_T

Samoht 03/05/2007 10:58

Moi aussi \o/

Mr H 03/05/2007 10:35

Et sinon moi je l'ai vu en VO   ^ç^