Affiche de théâtre.

Publié le par Blondin.

Bon hier j'ai (enfin) terminé la commande d'une affiche pour une pièce de théâtre qui sera jouée sur Paname.

 

Le titre de la pièce est "C'est tellement bon entre garçons" je vous invite à aller la voir bien entendu (les représentations commenceront en décembre).

img137/336/affichecroquis2go3.jpg

Après moult propositions de croquis, les comédiens ont optés pour ce projet.

 

img222/5964/encragefs1.jpg

(La version encrée)

img222/6893/affichecouleur4oo7.jpg

(Et la version définitive en couleur)

 

 

Publié dans Dessins.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
belle affiche parlante !
Répondre
R
très marrant. Très bien également, cet encrage plus "ligne claire"
Répondre
M
Yeah, t'as fait du bleu pour le canapé, comme j'avais dit ! \o/<br /> C'est chouette en tout cas ! ^^
Répondre
B
Tks, enfin là j'ai passé pas loin de 4 heures sur la colo :p
Répondre
R
En fait je voulais parler de la colorisation :P...
Répondre