R&A.

Publié le par Blondin.

(Le dessin n'est pas de moi mais de Chiffon)

Petite info délivrée aujourd'hui pour vous annoncé le retour incessement sous peu de nouvelles aventures de Raoûl et Augustin.

 

J'ai déjà fait le story board de nouveaux strips inédits (pour l'instant 3), et je dois dire que celà m'éclate beaucoup de retravailler à nouveau avec ces deux vieux compères. (un an et demi après leur création).

 

Voilà, Je compte refaire les story boards au propre le plus rapidement possible et j'attend d'avoir un scanner pour vous faire partager les trépidentes aventures des deux plus grands crétins du règne végétal.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
ouais !!! \o/ <br /> <br /> Raoul et Augustin !
Répondre
G
Raaaaoooouuuul (Augustin je l'enmerde !) !!! Reviens !
Répondre
C
Ooooh, chouette, ça me fera plaisir de les revoir ces deux là ^^
Répondre