Armistice.

Publié le par Blondin.

  

 

 

  

 Bon petite planche vite fait pour introduire ma sœur Lisa (pour ceux on celle qui ne savait pas que j’avais une sœur).  Elle a 12 ans (bientôt 13 en novembre). C’est une personne à qui je tiens énormément, mais qui malheureusement est très succeptible et elle s’énerve extrêmement facilement en général (elle ne supporte aucune réflexion).

 

 

 Ça m’a inspiré cette petite planche.

*Le MIC : Le MIC (Made In Cours) est un label créer par votre serviteur en 1999. Le MIC fait l’objet d’un soins constant et rigoureux là où la situation ne s’y prête souvent pas (c'est-à-dire pendant des cours importants avec l’utilisation d’un matériel de dessin vraiment basique). Le MIC c’est malgré tout la garantie d’un dessin réalisé lors d’un ennui total et irrémédiable lors d’un cours ennuyeux: (Type, Linguistique, Ancien Français… et Maths pour les années passées.) ainsi qu’une clandestinité exemplaire pour ne pas se faire griller en train de dessiner. Voilà ce qu’est la charte de confiance que vous apporte le MIC, Un style de dessin variable mais toujours original et travaillé (enfin un minimum), des scénarios pas trop minables à la portée de tous les cerveaux, et une source de joie toujours présente de la part de celui qui réalise les planches.

 

 

 

 

 

Publié dans Blondin's Life.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Moi j'ai un petit frère de 7 ans... Extrêmement chiant, comme tous les gosses! :roll: <br /> <br /> Mais j'ai jamais eu de problèmes avec ma grande soeur!
Répondre
G
Perso quand je m'ennuie en cours, j'ai deux hobbies : Soit j'écoute les conversations des gens autours de moi (c'est assez amusant, parce que dans la mesure où je n'ai quasiment que des filles dans ma classe (et je ne m'en plaindrai pas), ce sont des conversations que je ne tiens jamais...)<br /> <br /> Ou bien sinon c'est Rubik s Cube quand j'ai franchement rien à fouttre (vu que maintenant je sais comment le terminer, c'est un passe temps qui ne me fait pas m'énerver)...<br /> <br /> Mais certes, les petites soeurs à fort caractère c'est sympa (sauf quand on s'engueule, mais ça tend à devenir de plus en plus rare)... Mais à petite dose ! Pas trop d'engueulades SVP !
Répondre
B
oh en cherchant bien y en a plus de 2 ^^
Répondre
H
La manie de tuer le temps pendant les cours par le dessin et une petite soeur caractérielle... Ca nous fait deux points communs Bouboule !
Répondre
B
Alors là t'as bien raison Cocci ^^
Répondre