It's a Killer !!

Publié le par Blondin.

 

Qu'Allah, Yahvé, Jésus, Bouddha (ou encore des Raël, Zeus, Odin, Jupiter, Ra, Jéhovah...ou encore des entitées extraterrestres, des robots tueurs, des nains, des trolls et des balrog... ou encore qui vous voulez) bénissent le calendrier qui est à chaque fois une source d'inspi pour mes noms de persos.

 

Publié dans Blondin's Life.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Moi je préfère Cuddles comme dans happy tree friends xD pour ceux qui connaissent...
Répondre
B
PTDR sacrée toi va ^^ (III Powa)
Répondre
M
Perso, je trouve qu'il ressemble pas mal à un bébé tyranosaure, Firmin ... ( Très joli nom, en passant ! Même si, comme une conne, j'ai d'abord cru que son nom c'était "Fort Firmin" !! xD )
Répondre
B
loool Norbert était dans la liste des 5 noms du calendrier que j'avais célèctionné. ^^comme quoi...
Répondre
L
ya crépin aussi qui est pas mal, et Norbert, pour lequel j'avoue avoir un penchant. tsss, il serait temps de faire une update sérieuse au calendrier.
Répondre