Partiels.

Publié le par Blondin.

 

Bon les "vacances" de fin d'année sont là, mais comme j'ai mes partiels dès le 3 janvier il va falloir que je fasse le forcing pour bien bosser mes cours, il se peut donc qu'il y ai une fréquence de mise à jour d'articles un peu moins régulières.

Par ailleurs depuis un moment j'avais une idée de livre (de type plus ou moins sociologique) qui me trottait dans la tête, je pense que je vais commencer à bosser dessus sous peu.

 Sinon j'ai rajouté quelques photos dans la galerie "As a shadow".

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bon courage ! Préparer un exam en cette période !
Répondre
C
c'est ca plaignez vous moi je passe des partiels toute les semaine d'ailleurs j'en est un le jour de la rentrée, en plus des exos, DM et autre tipe a préparer<br /> boah sinon ben tu remaraueras que c'est mon premier commentaires sur ton blog, c'est bien parce que c'est les "vacances" pour moi aussi
Répondre
S
Moi aussi vais devoir bosser pendant ces vacances! ^^"<br /> <br /> Bon courage, et merde pour tes partiels! <br /> <br /> Bonnes fêtes si on ne se revoit pas à temps! ^^
Répondre
B
lol ça serait bien ça, comme "l'oeil de Caïn" écrit par Victor Hugo.
Répondre
L
moi je pensais que c'était l'oeil qui allait te surveiller pendant tes révisions...!
Répondre