Les trucs qui m'énervent au quotidien.

Publié le par Blondin.

img006copie.jpg

Publié dans Blondin's Life.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Alors là, je suis d'accord avec toi... Y'en a vraiment marre de voir sa tronche de con à celui-là. D'ailleurs je trouve que tu l'as assez bien réussi. Les sourcils pointus me font penser à KISS...Biz :)
Répondre
S
C'est bien vrai tout ça, d'accord avec toi !
Répondre
P
Pkoi tu t'es dessiné musclé ?
Répondre
S
Sus au Québec! XD
Répondre
M
Keanjha  >  Euh bah en fait je pourrais aussi laisser la porte entrouverte, mais le probleme c'est que dès qu'il est dans ma chambre le chat peut pas s'empecher de jouer avec tout et nimporte quoi alors du coup ça fini par des jetages de coussins ou de peluche jusqu'à épuisement du chat ou du stock de projectiles :)Mel > MOuarf moi aussi j'adore les chats, mais faut avouer que des fois sont quand même bien cons... ^^
Répondre