Sève qui peut.

Publié le par Blondin.

_____________________________________________

 

Publié dans Dessins.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
( oups ^^ bon bin ça te fera un commentaire en plus ) <br /> je reprends : pendant mon tour de bretagne en juillet 2005 je suis passée par Vannes , Concarneau , Quimper , Brest , Guingamp , Perros Guirec etc etc en tout ca on a bien evité Lorient ahah donc je ne sais pas trop à quoi ressemble ta ville . On s'est ptet croisé quand même a Carhaix ou à Languidic ^^ . chaow :)
Répondre
M
oké pendant mon tour de bretagne en
Répondre
B
désolé pour la brouette ^^;; Je suis près de Lorient. :)
Répondre
M
ahah pas mal ^^ ( faut éviter les topics persos sur la brouette quand même ) allez chaow breton ! ( d'où d'abord ? je suis une cotes d'armornaise qui a migré à toulouse )
Répondre
R
D'où l'expression avoir une tête de gland.Biz :)
Répondre