Concours dessin animalié.

Publié le par Blondin.

Le petit prince à dit: "Aller dessine moi un mouton bordel !!" et Antoine de St Exupéry s'exécuta.

Aujourd'hui je vous dit "Siouplé, dessinez moi un poisson rouge, et il faut que ce soit marrant."

Voilà, c'est le nouveau concours, il suffit de dessiner un poisson rouge avec des textes ou dans des situations caucasses. les critères seront une fois de plus basés sur l'originalité et l'humour dévellopé dans le dessin (à défaut de juger le graphisme dans un soucis d'égalité entre les personnes qui savent magner le crayon et le pinceaux avec dextérité et ceux qui ne sont pas des cracks en dessin).

Vous avec 10 jours (donc mardi 14 mars à 12h00) pour envoyer vos oeuvres soit en commentaire soit par mail à cette adresse: aniballl@netcourrier.com

Les résultats seront donnés le 15 mars, bonne chance. ^^

Publié dans Dessins.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Voilà c'est fait et envoyer!<br /> Pour le fun
Répondre
B
Bonjour ,voilà je prépare mon dessin pour le concours !!!<br />  
Répondre
B
euh à ta guise je le retire donc de la liste des dessins, sinon Matt essaye de renvoyer le dessin pour demain.
Répondre
S
Heu...j'abandonne.....c'est possible ça? voui, paske là...heu vu ce que j'ai fait (une soir de déprime alcoolique sous l'emprise de drogue dur avec la seringue planté tujours dans l'bras...-> même pas, j'dessine juste comme un poisson rouge sans nageoires...)J'devrait p'tête essayer de m'appliquer...bon l'idé est marrante, mais le dessin (si on peu appeler ça comme ça!) est pluskachié....Arf, si pas de dessin plus appliquer d'ici la fin du concours, ne publie pas le mien.... merd* c'est demain la fin...bon ben...
Répondre
C
http://perso.wanadoo.fr/familib/concblondin2.jpg
Répondre