Welcome to the jungle.

Publié le par Blondin


http://img155.imageshack.us/img155/7097/jungle1wj7.jpg

L'image “http://img179.imageshack.us/img179/8455/jungle2rn4.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.








Publié dans Blondin's Life.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Mdr ! Owii owiii toi en prof ! Ca peut etre trés... drole ! (si si c est le mot jt assure)Heureuse de ton retour =)Bisous !
Répondre
B
Cracotte >> Content que ça te plaise, ça en fait des souvenirs le lycée et les BDs en cours, surtout quand Marcel de demandait de ne pas dessiner en philo et qu'il ne me disais plus rien après un ou deux devoirs comme je me payais des bonnes notes à chaque fois :D.Bunta >> Mais tu as raison, quoique je suis tenté par la tronsconneuse, plus dissuasive (on peut toujours tomber sur des SM avec le fouet).Jej >> ça tombe bien on aura des BDs à voir pour la science fiction avec les 4èmes.Collègue Colombienne >> C'est pas beau de se moquer de ses collègues. :DFrench Teacher >> Alors je suis suppléant dans un collège privé et j'effectue un remplacement pour un congé maternité (donc jusqu'a jiun si je le veux bien). A l'origine j'avais postulé pour des remplacements en tant que prof documentaliste, mais avec ma licence de lettres modernes à coté et parce qu'il faut bien vivre, j'ai accepté ce poste.H >> Mon amour, je suis heureux de te voir en vie vieux sacripant !! Tu le reprends quand ton blog ?
Répondre
H
YOHOHOOOOOOOOOOOOOOComment vas-tu après ces siècles sans que je donne de nouvelles ?Je t'envoie un mail un de ces 4 pour rattraper le retard.Sinon, le petit teaser m'a bien plu, j'ai de te voir te faire massacrer par tes élèves :)
Répondre
F
Je viens de découvrir ton blog via ton commentaire sur "les toujours ouvrables" : je me suis bien marrée à lire la première page, et je crois que je vais poursuivre ma lecture avec plaisir dès demain, histoire de rattraper le retard ! Bon, alors, quand même, j'ai une question : comment ça se fait que tu ne sois prof en collège QUE depuis 5 semaines ? La rentrée, c'était bien en septembre, non ? Ferais tu partie du club des TZR en remplacements courts, ou bien du club encore plus défavorisé des vacataires ou autres contractuels ? En tous cas pour répondre à ta question "Comment faire pour que les élèves cessent leur brouhaha pendant les cours ?", je suis désolée de te dire qu'il n'y a pas de recette miracle... Je cherche depuis 8 ans (oh p... déjà 8 ans ?!) et je n'ai toujours pas trouvé... juste des recettes provisoires, du genre "en prendre un ou deux pour faire un exemple", "les motiver avec des notes de participation orale et retirer des points pour bavardages", "en jeter un par la fenêtre pour terroriser les autres", "venir avec ton chien, un pitbull du doux nom d'Attila", ou autre...Bon courage ! 
Répondre
U
Gni hi hi hi hi hi !
Répondre