South Park.

Publié le par Aniballl

Merci à Muk' de m'avoir repassé le lien du logiciel pour faire des persos en south park. ^^

 

En voici donc deux sur (et de) moi.

 

Me voici dont dans le pays de Ben avec un joli p'tit joujou (j'ai un faible pour les tronsconneuses) ^^

 

..........

 

 

Sinon celle ci cétait pendant l'opération "Spèce di counasse du désert" ou je devais infiltrer le palais de Saddam pour l'éliminer. La formation avait prit un moi j'étais fin prèt(e), niveau camouflage et discrètion c'était impéccable... manque de bol ils m'ont parachuté sur une plage Californienne. Vive la logistique !!

Publié dans Dessins.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Excellent Sensei t'es vraiment sexy comme ca XD
Répondre
A
Mwarf XD South Park c'est pas tellement mon truc mais j'adore l'explication qui va avec la 2e image ! ptdr
Répondre
S
J'adorer particulièrement la deuxième image XD<br /> <br /> Muk, à quand un blog? :P
Répondre
M
MDR !!! C bon tout ça !!! ;)
Répondre