Surréalisme.

Publié le par Blondin.

 sur1.jpg

 

 

sur2.jpg

 

Deux dessins à "4 mains" (entre Aurélien en moi) à la tonalitée surréaliste, ou comment s'amuser à la fin d'une soirée. pour info je dessinais au Pentel et lui au stylo, ça aide à repérer les traits de chacuns.

 

Publié dans Dessins.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
J'y ai croisé Dali !
Répondre
S
Un psy dirait que Baballl est complètement jeté XD
Répondre
C
interessant!!!je suis pas psy, mais je suis sûre qu'il y a plein de trucs à gratter là dedans!!j'aimais bien ce jeu aussi, mais mes dessins n'avaient rien de si chouette!!! braco les gars!
Répondre
C
J'aime bien le premier, on a une impression de perspectives. Dali n'a plus qu'à se retourner dans sa tombe !
Répondre
B
Gray >> Ah et bien bon coup d'oeil, les formes de lettres je n'y avais pas pretté attention surtout que c'est apparement moi qui les a quasi toute faites (le K, le S le O le C...) et bien ça n'était pas volontaire, je voulais juste varier les formes, après on y voit ce que l'on veut, c'est ça l'intérêt. ^^
Répondre