Super héros II.

Publié le par Blondin.

(Pour lire la première planche)

img155/5808/super2sw4.jpg

(La troisième n'était pas terminée elle n'arrivera pas tout de suite veuillez nous en excuser.)

Publié dans Bandes dessinées.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Didoff >> Excellente question, le pire c'est que quand j'ai eu à dessiner la 4eme case de la première planche, et que je l'ai dessiné en entier, je me suis dis "le pauvre il doit se les geler en Hiver". comme quoi on a les mêmes questions existentielles :D
Répondre
D
Euh...J'ai une question technique...<br /> Et l'hiver il fait comment ???<br /> Tu vois quand il gèle par exemple...
Répondre
C
un peu spécial ton superman casse-noisettes!!! mdr!
Répondre
F
mdr !!! vraiment super ce super pas de slip man ! <br /> ça me fait penser à une BD d'un gars de chez moi, "Sperman" ... bon, c'est vraiment pas du tout pareil, mais bon ! :D
Répondre
A
Ahahaha!...euh,...j'ai rien compris...:D
Répondre