C'est pas trop tôt.

Publié le par Blondin.

image
 

 Traduction: Plus de dessins qui arriveront plus régulièrement (c'est à dire un retour au cycle "normal" du blog), plus de drôleries, et autres bidules divers...

Sinon petite transition:

Bon comme à la suite d'un pari idiot avec Eate on a decidé de faire de la pub pour nos blogs de facon peu commune, voici sa participation.

image

(Cliquez pour voir en grand).

A noter qu'elle n'est quand même pas douée pour écrire à l'envers vu le "N" inversé. :P

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Aah les vacances... Tout le temps pour faire n'importe quoi, du moment que c'est inutile... A part ça de nouveaux projets ?
Répondre
A
Je veux le même slip XD
Répondre
C
Alors bonnes vacances ! Ca fait toujours du bien - si tu évites la montagne ah ah ah... -Ci
Répondre
Ã
Nan! C'était pas pour de la pub à l'origine, c'ets parce que je voulais une photo de toi en slip à ma gloire! Et que finalement, je l'ai eu en jeans!<br /> Et le "N" inversé, c'est heu,... un effet de style!!!!<br />  <br /> Allé voir Blondindin ici!!! ==><br /> http://poweroftree.canalblog.com/archives/2007/01/15/3694029.html#comments
Répondre
M
"O" ...<br /> Génial la pub xD <br /> J'ai vécu la même situation ce matin même : VACAAAAAAANCES
Répondre