President evil.

Publié le par Blondin.

 

 

Cinq ans à tenir avant un (éventuel) nouvel espoir... je ne vois pas quoi dire d'autre.

 

Publié dans Actualités.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Et vive les blog bd  aussi parce que c'est important les blog bd quand même!! ^__^
Répondre
J
Je suis content de voir que le discours dans ces commentaires est agrémenté de paroles réfléchies(titch) je pense qu'il est sain d'avoir un discours politique posé et interessant mais personellement le "Ensemble on vous nique" m'a fait exploser de rire comme quoi "en blog, tout est possible" vive la democratie, vive la france!
Répondre
B
Et bien ça s'anime par ici, je pense qu'en effet il est bien de respecter les opinions politiques des autres quelque soient les formes qu'elles prennent.je vous laisse donc débattre à votre guise mais je metterais le hola si ça dégénère dans une petite gé-guerre de mots plus haut que les autres.pour ma part, et bien Sarkozy a été élu démocratiquement, soit, il va faloir faire avec pour l'instant bruler des voitures ne mènera à rien et ne fera qu'envenimer la situation. c'est pas comme ça que les gens vont commencer à être solidaires les uns les autres.
Répondre
T
Je crois qu'il faudrait vraiment arrêter de se plaindre maintenant, on a fait ce que l'on a pu, on doit aussi respecter ceux qui ont voté a 53% pour Sarkozy même si ce ne sont pas nos idées. Les gens ont le droit de croire, dans un pays comme le notre, à ce qu'ils veulent.Quand aux manif anti-sarko je les trouvent puérils, grandir c'est savoir respecter les gens. C'est savoir accepter la défaite. On a perdu ce n'est pas la première fois, la gauche est encore bien trop faible et même si on a voulu croire à une victoire, il faut croire qu'ils n'étaient pas prêt.Je veux attendre de voir ce que Sarkozy propose avant de critiquer. Il ne correspond pas à ma façon de penser, il ne voit pas le monde de la même manière que moi, mais Chirac non plus et nous avons fait avec. Le monde ne va pas s'effondrer. Soyons adultes et changeons ce qui est a notre portée, au lieu de tous se taper dessus, et alors peut-être qu'on pourrait faire les choses ensemble, parce que pour l'instant, ce que nous faisons de mieux, c'est se plaindre et manifester. Genre, si la gauchen'a pas gagné c'est parce qu'à gauche, ils ne sont pas capables de travailler ensemble. je suis très déçue que ni Bayrou ni Royal n'ai pu faire leur preuve mais c'est comme ça. Je regardais les infos tout à l'heure, que de voitures brulées (plus de 300) que de drapeaux incendié, de jeunes blessés et des crs obligés de faire régner l'ordre sans être pour autant pro-sarko. A quoi ça va nous mener? Peut-on prouver de cette manière que nous sommes un pays qui mérite la place qu'il a dans le monde? Encore une fois, nous allons confirmer à quel point nous sommes égoistes et raleurs. Que personne ne s'y méprenne, je ne suis pas heureuse que sarkozy soit à cette place de président de la république. Maintenant, je pense qu'il faut relativiser, montrer que nous sommes responsables et mature. Accepter ce que la majorité des français a choisi et se battre pour les prochaines élections, convaincre le plus de monde et surtout, surtout, au lieu de passer son temps dans la rue, passer plus de temps a réfléchir aux législatives, car c'est ça notre prochaine étape.
Répondre
M
.........................................<br /> juste pour note je suis DYSLEXIQUE BORDELLE DE MERDE<br /> alor éviter les com qui fon mal ..........................<br />  
Répondre