Concours Bibitchu.

Publié le par Blondin.

Bon, comme je trouve que ce forum est trop « passif » (peut être est-ce pour cela que personne ne poste de commentaires ou presque…)

 

 J’ai décidé en mon âme et conscience d’organiser un petit concours de dessin.

 

 Pour les personnes qui ici vont tout de suite hurler « mais je sais pas dessiner !!! » et bien je tiens à leur répondre que pour le concours, les qualités graphiques n’auront quasi aucunes importances lors du choix du jury.

 

  

 

Règles du concours :

 

 

 

 

 

 

- Dessinez un Bibitchu original de votre invention : (Il peut suivre la mode, ressembler à un personnage de film, de BD ou autre... tout est possible).

 

 

 

 

 - Le dessin est libre : (N&B, couleurs, sur papier, sur ordinateur… ou que sais je encore, un conseil, faites le dans votre style de dessin perso ;) ).

 

  

 

- Les idées primeront : (Les idées véhiculées dans le dessin et l’originalité de ce dernier seront les principaux critères pour décerner quels sont les 3 meilleurs dessins).

 

  

 

- Le gagnant (ou la gagnante) : Sera choisis par les internautes qui voterons pour leurs préférences (la durée du vote sera de 36 heures). Le vainqueur recevra un petit cadeau offert par mes soins… mais surprise je ne dis pas ce que c’est. ^^

 

 

 

 

 ----- Pour vous aider et surtout si vous ne connaissez pas les Bibitchus (petites créatures sympathiques que j’ai créer il y a 3 ans). cliquez sur le lien  juste en dessous -----

 

 

 

 

 

Comment dessiner un Bibitchu.

 

Voilà, sinon vos dessins seront exposés sur ce Blog (sauf si vraiment vous ne le souhaitez pas).

 

 Pour me faire parvenir vos dessins (en format ne dépassant pas 800* 800 en taille). Envoyez vos œuvres à cette adresse aniballl@netcourrier.com avant le samedi 1er Octobre.

 

 

 

[Aucun favoritisme ne sera accepté de la part du jury, je vous le garantie. Inutile de soudoyer donc l’organisateur ou le jury avec de l’argent ou autre. XD ]

 

 

 

 

 

 

 Amicalement Blondin.

 (Je précise que je ne participerais naturellement pas au coucours.)

La Mort des Bibitchus (Si si ça existe ^^).

 

 

 

Publié dans Dessins.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
bon ça me saoule de te le poster.<br /> <br /> Hop :<br /> <br /> http://perso.modulonet.fr/~bunta5/images/buntabibitchu.jpg<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
Ca y est Baballl, je t'ai envoyé mon dessin! Trop la honte XD
Répondre
M
C'est clair, trop facile ! <br /> <br /> XDDDD<br /> <br /> Mel'
Répondre
A
J'ai dit que la qualitée du dessin importait vraiment peu.<br /> <br /> et un bibitchu c'est pas très dur, un rond 2 yeux une bouche et deux "trucs" à l'arrière de la tête. ;)
Répondre
M
Moi je voulais faire un truc mais je dessine vraiment trop mal XD <br /> <br /> et j'ai pleins d'idées XD ça m'enerve de pas savoir les réaliser >.< .
Répondre