Neige.

Publié le par Aniballl

Yesssss, il a neigé tout à l’heure, une vrai tempête !!! Il y a au moins 60 centimètres de neige !!! J’en veux pour preuve cette image (naze je sais) prise cet après midi.

 

 

 

 

Baaaaah marre, la Bretagne c’est beau mais y a jamais de neige et quand il y en a, c’est à peine s’il y a 5-6 centimètres et c’est qu’une journée par an rahhh !!!

 

En ce moment je bouquine pas mal et essentiellement des nouvelles de S.King et de Poe.

 

J’ai énormément envie d’écrire des nouvelles (celle dont j’ai trouvé les grandes lignes) mais au moment de me lancer, j’ai comme un blocage et finalement je remet le nez dans un livre ou je fait tout autre chose… c’est lourd, surtout qu’il y en a une que je pourrais écrire sans faire trop de recherches.

 

Et oui pour certaines autres nouvelles et projet d’écriture je vais devoir faire des investigations et des repérages géographiques… mais bon cela ne va pas être facile car par exemple l’une de mes nouvelle devrait se dérouler dans une morgue et je sais pas comment je vais pouvoir en visiter une… Je pourrais bien évidement inventer des lieux, mais je n’aime pas inventer sans être sur. J’aimerais que cette nouvelle soit ponctuée de détails, que la description des lieux soit l’exacte description d’une morgue classique (que je personnaliserais par la suite). Il va sûrement falloir que je demande quelques infos à un médecin… mais je ne vous en dis pas plus ;) (Vous devez déjà me prendre pour un taré à la lecture de ces lignes, je souhaite pas aggraver mon cas plus qu’il n’est nécessaire aujourd’hui XD).

 

Mais si quelqu’un aurait des infos pouvait m’aider elles seront les bienvenues. ^^

Publié dans Photos.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ayé, j'ai retrouvé les références du livre dont je te parlais ^^ <br /> Quai des Ombres (20 ans au service des morts) de Dominique Leconte aux éditions Fayard !
Répondre
G
Je te conseille une nouvelle de Poe, c'est "the black cat"... Qui perso me fait vraiment marrer même si elle est bien dégueue !
Répondre