Crozon.

Publié le par Blondin.

Me voilà, de retour d'un week end prolongé de 6 jours à Morgat (Près de Crozon).

En attendant les dessins pour résumer humoristiquement le séjour voici des photos au parfum iodé et ensoleillé.

 

sea1.jpg

sea2.jpg

sea3.jpg

sea4.jpg

sea5.jpg

 

J'ai passé un excellent petit séjour avec 3 autres pôtes avec au programme concert de Robert Plant, rencontre de H et balades sur la côte de la pointe Finistère.

 

Sinon vu la baisse importante de participation au cadavre exquis "Lombric adventure", je me demandais s'il ne serait pas préféréble d'arrèter l'expérience, ne voulant pas choisir ça tout seul par respect pour les participants réguliers je vous laisse donc déterminer si oui ou non on continu l'expériance, auquel cas, si la réponse est moi, de remotiver les troupe pour les participations. 

 

Publié dans Photos.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Et oui c'est bel et bien une eau turquoise, la photo n'est pas retouchée (sauf pour en réduire la taille).<br /> On dirait presque la côte d'azur. ^^ en vrai c'est encore plus magnifique.
Répondre
R
C'est possible une eau si bleue en bretagne ? Elle est pas grisse à cause des reflets des nuages ?
Répondre
M
Trooooooop beau ! *_*
Répondre
Ã
"si la réponse est moi"??, Gné? :D<br /> Moi je m'en moque, mais si c'ets pour participer toute seule, bof quoi.<br /> <br /> En tous cas, très belles photos! Tu t'es baigné? Et de Mr H, t'as des photos? (comprométentes ou pas :D) Et il a fait beau tout le temps donc? Et vous avez campé? (et je me tais, oui :p)
Répondre
S
continu l'aventure de gégé ou fait le mourire d'une facon atroce ^^.
Répondre