Happy Birthday Mélodie.

Publié le par Blondin.

Aujourd'hui c'est un jour très spécial car c'est l'anniv' de ma soeurette Mélodie.

Pour l'occasion voici un petit cadeau personnel (j'ai essayé d'innover en le colorisant , je pense que tu verras qui y est représenté. ;)

Gros bisous et tout mes voeux pour ta 17ème année. ^^

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ca me fait penser à une autre oeuvre! Le Chat Noir, qu'on croise souvent à Paris! :P (Oui, je joue au cultivé! :roll: ) <br /> Bon anniversaire encore une fois Vivie! ^^
Répondre
M
De peu ?! N'importe quoi !! ^^ C'est super, je suis vraiment contente !! Et non, je veux rien d'autreuh, déjà que ça m'énerve de t'avoir fait acheter quelque chose ...
Répondre
B
ça va tu te contente de peu. ^^;;<br /> enfin bon y aura d'autres cadeaux dans pas qq jours. :)
Répondre
M
Alors là, franchement, je sais pas quoi dire, c'est vraiment trop bien, je suis trop contente, vraiment !! Merci beaucoup, je t'adore !! Et merci à ceux qui m'ont souhaiter mon anniv' !! Pleins de gros bisous mon Pierrot adoré !! :D Je t'adore !!
Répondre
M
waaaaa kechémignooooon !Bon bin bon anniversaire Mélodie !
Répondre