White winter.

Publié le par Blondin.

Quelques clichés des pyrénées.

( Un izard que j'ai pu photographier en zoomant au max )

( Le magnifique cirque de Gavarnis )

 

Publié dans Photos.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
De bien beaux paysages... Tu as du passer d'excellentes vacances dans un cadre pareil, rien de tel pour se ressourcer...Ca me fait penser que j'en bien besoin, de vacances.Biz :)
Répondre
P
heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage et nous le fait partager.
Répondre
B
Nini >> si tu souhaites emploiter les photos pour des peintures, envoi moi un mail je t'en enverrais en + gros
Répondre
F
Très belles photos en effet, les miennes ne sont pas aussi enchanteresses. ^^ La faute au soleil qui avait déserté mon coin. :p
Répondre
L
maitre corbeau, sur son antenne perché ...<br /> Bonne soirée
Répondre