Et pour quelques dessins de plus.

Publié le par Blondin.

Bon les habitués de ce lieu reconnaitront très certainement le croquis de gauche que j'avais présenté il y a plus d'un mois. hier je n'avais rien de mieux à faire que de l'encrer donc voici le résultat étape par étape avec une colorisation au PC.

(désolé c'est pas brillant mais je débute ^^).

 

blondin.jpgBlondinBW.jpg

blondincolor.jpg

 

 

Publié dans Dessins.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ah, c'est sympa ! je reconnais le ponchon de Blondin...qui lui va si bien ( d'ailleurs, tout lui va ! )
Répondre
B
Euh non ça n'est pas voulu çar 1. je n'ai jamais vu Donnie Darko (même si je connais de nom)<br /> et 2. Firmin (le lapin en question) c'est le lapin du films des monty pythons sacrée graal après l'explosion de la sainte grenade (je ne sias pas si tu as vu le film ^^
Répondre
T
rien à voir avec le dessin que tu viens de faire, mais le petit lapin de compagnie que tu as dessiné, la "mascotte" du site, resemble drôlemenet au lapin dans "Donnie Darco" , c'est voulu? Il est drôlement chouette ce film, conseil à ceux qui ne l'ont pas vu.<br />  
Répondre
L
si, cest bien ces dessins. Je ne saurais pas y faire moi.<br /> ma fille aime aussi beaucoup dessiner, mais elle n'aime jamais ses dessins ... pourtant, du bas de ses 15 ans, ils ont merveilleux, mais elle, elle ne s'en rend pas compte.<br /> je crois qu'il en est de meme pour toi : il faut des yeux neutres pour juger !<br /> continue, tu as l'art dans les doigts
Répondre
D
Bin c'est pas si mal !!!<br /> Juste un truc , c'est la couleur du sable qui me gène un peu...
Répondre