Dream on.

Publié le par Aniballl

Hier j'ai acheté Eternal Sunshine Of The Spotless Mind en DVD parce que je n'avais pas pu aller le voir au ciné par manque de temps... ou peut être de motivation à ce moment là.

 

 

Bref j'ai réparé cette bévue en me décidant à le prendre, au vu des critiques plus que favorables qui lui ont été attribuées.

 

Et bien j'ai pas eu à regrèté, je l'ai trouvé excellent !!

 

Jim Carrey joue merveilleusement bien, et ça fait drôle de le voir dans un rôle complètement différent de ceux qu'il recoit d'habitude (genre Ace ventura, the truman show... ).

 

Bon en gros je ne serais trop vous conseiller de vous ruer dessus pour le voir et je l'espère l'apprécier à sa juste valeur.

 

....................................

 

 

Voilà une planche qui date un peu, c'était un petit cadeau pour Louve Grise, créatrice du site Tekkenforces.

 

Les passionnés de tekken apprécierons (enfin j'espère).

Publié dans Dessins.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
"Dream ON", ct aussi une excellente série US qui passait, il fut un tps sur canal Jimmy ! ^^
Répondre
A
lol Dream on, c'est avant tout 2 mots en Anglais, donc je plagie pas grand chose ^^<br /> <br /> et puis Aerosmith et moi c'est une grande histoire d'amour :)<br /> <br /> sinon y a une faute (au niveau du dessin) dans cette planche à vous de la trouver.
Répondre
G
Et vive le titre volé à Aerosmith (ils peuvent porter plainte pour plagiat ! XD) !
Répondre
H
Cette BD est excellente, puisque Heihachi a le beau rôle dedans (quelle salope ce Kaz' !).
Répondre
G
ESotSM : Excellent ! J'ai adoré ce film ! Très intéressant !<br /> <br /> Tekken : Excellent (bis) ! Louve Grise l'a t-elle vu ?
Répondre