Tekken.

Publié le par Aniballl

Pour continuer un peu sur Tekken, voici une BD de 4 planches que j'ai faite en 2003. (je sais elle date ^^; )

 

(ça c'est un dessin de Lei que j'ai réalisé en 2004)

 

Enfin bon pour la sortie prochaine de tekken 5 en Europe, me suis dis qu'il serait sympa de la ressortir.

 

Planche 1

Planche 2

Planche 3

Planche 4

 

Les dessins étaient vraiment nazes quand je les revois 2 ans plus tard presque.

 

Sinon voici le Lyric d'une chanson que j'aime beaucoup.

 

Change your heart, look around you
Change your heart, it will astound you
And I need your loving like the sunshine
And everybody's gotta learn sometime
Everybody's gotta learn sometime
Everybody's gotta learn sometime
Oooh

Change your heart, look around you
Change your heart, it will astound you
I need your loving like the sunshine
And everybody's gotta learn sometime
Everybody's gotta learn sometime
Everybody's gotta learn sometime
Oooh

I need your loving like the sunshine
And everybody's gotta learn sometime
Everybody's gotta learn sometime
Everybody's gotta learn sometime
Oooh

Everybody's gotta learn sometime
Everybody's gotta learn sometime
Everybody's gotta learn sometime
Oooh

...

 

Publié dans Bandes dessinées.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Rhaaaa tu nous soules avec Eternal Sunshine !! G trop envie de le voir T_T
Répondre
G
J'adore ton dessin de Lei !<br /> <br /> Sinon mon pauvre... Drogué à Eternal sunshine of the spotless mind... T'es passé de Brice à ESotSM... Changement surprenant ! :D
Répondre