Le club des quatre à Morgat.

Publié le par Blondin.

Première partie résumant mon petit séjour à Morgat, (je vous préviens chronologiquement c’est en vrac, je fais comme Tarantino haha !!).

 

 Tout d’abord on y était aller pour voir Robert Plant* au  Festival du bout du monde.

* (Robert Plant, pour les incultes ou les jeunes lecteurs (trices) c’était le chanteur mythique du groupe Led zeppelin, si vous ne connaissez pas Led Zeppelin alors là je ne peux vraiment plus rien pour vous).

 

 

 

  robert.jpg

 

 

 Superbe concert malgré une compression accrue de ma cage thoracique contre la rambarde de sécurité, vu qu’avec C.Wam  nous avant réussi au péril de notre vie à nous glisser juste au pied de la scène. A noter que malgré l’age, Robert (Bebert pour les intimes) n’a pas perdu son accent si particulier (retranscrit au travers du dessin ci-dessus) et que ce dernier à bien faillit se manger son pied de micro dans à figure à force de s’amuser avec. Sacré Bebert tu nous feras toujours rire.

 

 

 

Sinon j’ai profité d’être près de Camaret sur Mer pour passer vois H.

 

  MeetH.jpg

 

 

 Comme vous pouvez le voir il nous arnaque bien en se dessinant tout fluet sur son blog afin de cacher l’affreuse vérité : il est bâti comme un bûcheron Ecossais !!

 

 Alors, comme pour moi vacances entre potes rime avec squattage en tente…

 

 

 

 

tente.jpg 

 

 

 Ça sera le mot de la fin pour aujourd’hui, la suite arrivera rapidement.

 

 

 

Publié dans Blondin's Life.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
HAHAHA !  Bon effectivement je me dessine un peu moins grand...Je ferai ma note sur la rencontre également !Gniark gniark gniark !Et salut à Vincent, Mikael et Steven  !
Répondre
D
Je fais ce que je veux avec mes cheveux !  na !
Répondre
C
ton excuse n'est pas valide car au début du cycle lunaire le quartier de lune est juste inversé par rapport a celui que tu as fait, tu n'aurais donc pas usé plus d'encre.ne cherche pas a noyé  ton ignorance  grace à des  subterfuges monétaires
Répondre
B
Eate>> LOool le coup du "pumba" XD.<br /> C-Wam>> je m'en fiche, j'ai le droit de dire "j'ai faim" dans mon sommeil, y a aucune loi contre celà. et pour la lune c'était dans un soucis d'économie d'entre aussi bien noir que celles de couleurs.
Répondre
C
Je proteste, je n'ai pas pété dans la tente pour la simple et bonne raison que j'y étais aussi, la seule chose qu'on peut me reprocher c'était de puer des pieds les premiers jours  car j'ai pris mes dispositions les jours suivants, de toute manière Blondin n'était pas tout blanc sur ce point.Ensuite il peut me reprocher aussi de raconter des conneries toute la nuit et de chanter du Gunter mais bon venant d'un mec qui dit "j'ai faim" dans son sommeil ca ne me blessera guère.Enfin je tiens à préciser que son dessin est incorrect car durant notre séjour le cycle lunaire commençais nous n'avons donc pas pus voir les derniers quartiers de lune.
Répondre